logo skema
SKEMA accueille les candidats prépas sur le campus de Lille
Télécharge le Book Candidats SKEMA
CALL CENTER
SOPHIA ANTIPOLIS
04 93 95 45 56
LILLE
03 20 21 59 00
À RETENIR
  • Une question ? Contacte notre Team Admisseurs via le Call Center !
  • Besoin de faire le point sur ton projet ? Programme un RDV personnalisé avec l'admisseur de ton choix (Rubrique Équipe)
  • Télécharge le Book Candidats pour découvrir plein d'infos sur SKEMA
  • Suis-nous sur nos différents réseaux sociaux : de nombreuses infos et surprises t'y attendent !

SKEMA accueille les candidats prépas sur le campus de Lille

Publiée le 23 juin 2020
Partager   

Le campus de SKEMA Lille devient temporairement centre d’examen pour les banques d'épreuves ECRICOME et BCE.

En raison de la situation sanitaire actuelle, la fermeture de certains lycées de la métropole lilloise a provoqué celle de certains centres d'examens écrits des banques Ecricome et BCE. Pour la première fois de son histoire, SKEMA accueille les candidats afin de leur permettre de réaliser leur concours dans les meilleures conditions académiques et sanitaires.

Pour cette occasion, c'est tout le campus qui a été adapté aux circonstances. Durant toute la période de leurs concours, les étudiants seront encadrés afin de respecter les mesures sanitaires et de pouvoir passer leurs concours dans les meilleures dispositions.

 

Les salles de classes ont été aménagées pour respecter les mesures sanitaires, il en va de même pour les différents patios et halls qui permettront aux étudiants de déjeuner et se détendre en toute sécurité entre les épreuves.

Derrière ces aménagements se cachent des équipes préparées à accompagner les étudiants pour leur offrir la meilleure expérience possible dans ce moment clé de leur scolarité.

C'est donc bien préparée et consciente de l'importance de l'événement que SKEMA Lille se transforme, cette année, en centre d'examen pour les banques ECRICOME et BCE.

Les équipes skémiennes sont heureuses et impatientes de vous retrouver sur le campus aménagé en conséquence ! Bon courage à tous les étudiants, c'est la dernière ligne droite ! La fin de cette période difficile approche !

A très vite !!